
À l’adolescence, les jeunes deviennent plus impressionnables et fortement dépendants de l’opinion des autres. Dès lors, le désir « d’être comme tout le monde et un peu meilleur » conduit aux décisions les plus inattendues. Durant cette période, la question se pose souvent de savoir comment agrandir le pénis d'un adolescent pour éviter d'éventuelles taquineries.
Caractéristiques du système reproducteur.
L'adolescence est célèbre pour sa rébellion, son bagage psychologique instable et ses actions impulsives. Cela est dû à la formation du système reproducteur, à la production d'hormones jusqu'alors inconnues du corps, qui apparaissent précisément dans les testicules des garçons (ovaires chez les filles).
Ainsi, dans le développement du système reproducteur d'un adolescent, on peut distinguer plusieurs étapes :
- De 8 à 12 ans ou pendant la petite enfance, la testostérone est libérée en petites quantités et de manière irrégulière ;
- 13 à 16 ans ou adolescence, libération particulièrement active d'hormones, qui peut être difficile à gérer pour les enfants ;
- De 16 à 19 ans ou à l'adolescence, on peut aussi observer comment la voix « se casse », la racine des cheveux augmente, etc.

Paramètres standard pour modifier la taille du pénis chez les adolescents
Durant l'adolescence, en plus des signes secondaires (visibles), les organes génitaux se développent activement. Le pénis acquiert sa forme, sa circonférence et sa taille. Cependant, comment le pénis d'un garçon grandit-il pendant la puberté ?
- à l'âge de 11 ans, avec une taille moyenne de 1,5 mètre, la taille de la tige dressée est de 10 centimètres ;
- A 13 ans le tronc augmente de 2 centimètres ;
- À 14 ans, 2 à 2,5 centimètres supplémentaires sont ajoutés ;
- À l’âge de 17 ans, la croissance maximale du pénis est observée et elle est d’environ 17 centimètres.
Important! À l'âge de 18 ans, l'organe masculin est complètement formé. Cependant, en raison d'un fort épaississement, il peut diminuer d'un demi-centimètre par rapport au chiffre de dix-sept ans. Par conséquent, en répondant à la question de savoir comment et à quel âge agrandir le pénis, nous pouvons répondre qu'à l'adolescence, il est recommandé de recourir à des procédures entre 14 et 17 ans. Cependant, c'est précisément l'âge auquel un jeune homme connaît son corps et se masturbe fréquemment, ce qui contribue également à l'agrandir légèrement.
Méthodes populaires
À l'adolescence, s'il n'y a pas d'anomalies dans le développement, vous ne devriez pas vous soucier de la manière de modifier la taille de votre virilité. Avant que le phallus ne soit complètement formé, beaucoup de choses peuvent changer du jour au lendemain. Cependant, pour avoir pleinement confiance en l’avenir, il est recommandé d’activer la croissance du phallus en améliorant l’apport sanguin au système reproducteur.
Pour cela, des techniques populaires sont utilisées :
- jelqing;
- crèmes et gels;
- des pompes qui tirent le canon avec le vide ;
- rallonges qui s’étendent en longueur.
L'essentiel pour agrandir le phallus à l'adolescence est la régularité et le respect des précautions de sécurité. En moyenne, pour obtenir un résultat stable, il faut s'étirer chaque jour pendant une demi-heure. Pour plus d'efficacité, vous pouvez combiner plusieurs techniques qui vous permettront non seulement de voir rapidement le résultat, mais aussi d'obtenir un maximum de plaisir.
Jelqing
La procédure la plus populaire et la plus facilement accessible à l'âge de seize ans est la masturbation avec des éléments d'exercices spéciaux pour agrandir le pénis. Jelqing est un leader parmi d'autres techniques et présente un certain nombre d'avantages incontestables :
- aucun équipement supplémentaire n'est requis pour effectuer le jelqing ;
- cela ne nécessite pas de lieu ni d’heure particulière ;
- si la relation avec la fille est très étroite, alors vous pouvez lui confier le massage ;
- Stimule naturellement le flux sanguin vers le pénis.
Important! Il est recommandé d'utiliser un lubrifiant de massage. Le lubrifiant vous protégera d'éventuelles blessures ou fissures et vous aidera à profiter pleinement du processus. Pour ce faire, vous devez appliquer une petite quantité de lubrifiant le long du canon et le frotter doucement sur toute la circonférence. Ensuite, serrez le canon avec votre main dans un anneau serré et commencez à bouger, comme si vous tiriez le canon vers le haut. Cela ne devrait pas être douloureux ; il suffit que la résistance soit simplement perceptible.

gels
Il existe également de nombreuses crèmes et gels pour agrandir le phallus chez les adolescents. Ils ont un effet réchauffant, améliorent la circulation sanguine et activent la croissance du tissu pénien. Cependant, l'effet de l'utilisation du gel peut être observé après au moins trois mois.
Il convient également de noter que ce n'est pas toujours un plaisir bon marché qu'un écolier peut se permettre. Il existe de nombreux contrefaçons en ligne, il est donc recommandé d'acheter le produit auprès de vendeurs de confiance. Le médicament doit avoir tous les films protecteurs et avoir un mode d'emploi.
De plus, il est d'abord recommandé de surveiller la réaction du phallus aux composants du médicament. Les gels qui contribuent à accroître la dignité peuvent provoquer une réaction allergique sous forme de démangeaisons, de rougeurs et d'éruptions cutanées.
pompe à vide
Une pompe à vide est une excellente option pour augmenter le fût de la manière la plus efficace ; Cependant, outre le résultat visible, le dispositif présente quelques inconvénients :
- le coût d'une pompe peut parfois dépasser les moyens d'un adolescent ;
- forte probabilité d'endommager un organe qui n'est pas encore mûr ;
- l'utilisation provoque un léger inconfort (douleur pendant l'intervention) ;
- N'aide pas à soulager les tensions.
Important! Si, lors de l'utilisation de la pompe, une forte sensation d'inconfort apparaît, si la douleur due à l'étirement s'intensifie ou si des taches de couleur inhabituelle apparaissent, vous devez immédiatement abandonner ces exercices. Ce n'est qu'après un certain temps, lorsque tous les signes de blessure auront disparu, que vous pourrez essayer à nouveau d'agrandir le tronc, mais mieux par d'autres moyens.
prolongateur
Une rallonge n’est pas pratique, mais efficace. Les premiers résultats de l'utilisation d'un extenseur, tenant compte de la croissance du corps, sont visibles au bout de deux mois. Utiliser ces accessoires pour agrandir le pénis est très pratique car cela ne nécessite pas de temps supplémentaire.
Cependant, la difficulté réside dans le fait que les adolescents mènent une vie extrêmement active et que porter une rallonge pendant 6 à 10 heures par jour est très gênant. Parmi les inconvénients figure également le risque élevé de développer des problèmes de puissance. Par conséquent, il n'est pas recommandé de recourir à cette méthode d'agrandissement du phallus.
Effets secondaires
Vous pouvez agrandir votre pénis à l'adolescence, mais il convient de rappeler les effets secondaires :
- douleur;
- changement de couleur du pénis;
- formation d'ecchymoses;
- l'apparition de zones enflammées;
- effet beignet ;
- desquamation de la peau;
- plaies ouvertes, parfois saignantes ;
- formation de caillots sanguins dans les vaisseaux du système reproducteur;
- dysfonction érectile temporaire.
Important! En général, pendant la puberté, il n’est pas recommandé de recourir à l’agrandissement mécanique du pénis, car ces procédures peuvent avoir des conséquences négatives. Des cas de courbure du pénis et de modifications de son épaisseur sont souvent observés. Et comme vous le savez, les femmes longues et minces impressionnent également peu de gens.
Il est également important que pour tenter d'éliminer la douleur ou l'enflure, vous n'ayez pas recours à des blocs de glace ou, au contraire, à l'application d'un coussin chauffant. Les températures extrêmes entraîneront une perte de sensation et éventuellement une impuissance.
côté psychologique
Un gros pénis augmente considérablement la confiance d'un jeune homme, à la fois pour communiquer avec les filles et pour réussir à l'école et au travail. De plus, la technique du jelqing, par exemple, produit du plaisir et soulage le stress du corps. Ainsi, le fond psychologique se stabilise, une poussée d'énergie accumulée se produit, l'humeur s'améliore et l'esprit devient plus « clair ».
Cependant, l'agrandissement visuel du pénis à l'adolescence est plus probablement le résultat d'efforts de la nature et des gènes que de médicaments et de massages.

























